Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2017 7 24 /09 /septembre /2017 06:07

 


  Les Plus Grands Illustrateurs de la Fantasy

 

On ne peut parler de fantasy sans évoquer les grands artistes d'illustration . J'étais âgée  de 11 ans lorsque j'ai découvert pour la première fois le livre " L'art fantastique de Boris Vallejo", cela a été pour moi LE choc visuel,l'illustration de Boris était d'une beauté hallucinante à mes yeux, après cela je me suis intéressé à l'illustration en générale , je suis allé de découverte en découverte, avec des grands artistes comme Frank Frazetta en passant par Ken Kelly , Rowena Morrill , Chris Achilleos etc..  plus tard j'ai découvert les calendriers de Dragon Lance avec des artistes comme Clyde Caldwell , Jeff Easley ,Larry Elmore et  Keith Parkinson . dans  les années 90 est arrivé internet  et la découverte de plus en plus d'artistes de grand talant

Les artistes sont tirés de mes goûts préférentiels en espérant que vous apprécier mes choix d'artistes et mes illustrations choisit .Je commence ce dossier par Frazetta le père de l'illustration de Fantasy puis à Boris parce qu'il est mon favori, les artistes mis à la suite seront sans d'ordre de préférence

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci je ne demandais pas tant de compliment, il y'a d'autres peintures a venir que j'ai envi de faire, si toi même tu aimerais me voir reprendre une peinture que tu aime hésite pas...n'hésite pas<br /> non plus a t'inscrire sur mon groupe et faire partager a tes amis.je ne serais jamais connus, ni même un peintre mais peut-être qu'avec un peut de bouche a oreille je gagnerai un peut de<br /> notoriété....encore merci pour ta visite sur Facebook..
Répondre
C
excuse moi j'ai oublié de te mettre le lien... https://www.facebook.com/groups/156771817794838/
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment superbe vos peintures tiré de Ken Kelly et Frazetta<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup 'la vengeance du viking' du grand art , encore bravos<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour a toi...j'ai vue ton article sur les illustrateurs d'heroic fantasy...je ne suis pas un grand peintre, a vrai dire je ne suis personne dans pour le monde de l'art, mais je t'invite a venir<br /> noir mon groupe sur facebook, ce sont les quelques peintures que j'ai repris du maitre....
Répondre