Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2017 6 23 /09 /septembre /2017 15:43

 

 Le seigneur des anneaux

 

1978 Le Seigneur des anneaux - (2)

 

1978-Le-Seigneur-des-anneaux-.jpg..


logo dragon 9Réalisé par Ralph Bakshi
Avec :
Titre original : Lord of the rings
Pays d'origine : USA
Durée : 2h15 logo dragon 9b

 

Lord-of-the-rings-le-seigueur-des-anneaux-1978.jpg

1978-Le-Seigneur-des-anneaux-----3-.jpgle seigneur des anneaux 1978

1978-Le-Seigneur-des-anneaux-----4-.jpg

1978-Le-Seigneur-des-anneaux-----1-.JPG

 

logo Synopsis 2

   Dans les Terres du Milieu, l'Anneau unique forgé par Sauron le maléfique pour dominer les hommes, les elfes et les nains est tombé par inadvertance dans les mains de Frodon, paisible hobbit. Ce n'est qu'une question de temps avant que les sinistres Cavaliers Noirs, les Servants de l'Anneau, retrouvent sa trace. Sous la direction de Gandalf le magicien, une expédition est alors montée avec pour mission une tâche quasi-impossible : détruire l'Anneau, en le jetant dans le feu de la Montagne du Destin, au coeur du territoire de l'ennemi...


logo Trailer 2

 

 

Logo Extrait

Gandalf meets Saruman

 

Liens :

 

Logo Concept Art

Ralph Bakshi


LOTR_Ralph_Bakshi.jpg

 

http://www.ralphbakshi.com/blog/archives/2009_02.html

 

lien.JPG

 

Bonus inédit Gandalf contre le Balrog( clic sur image )

 

Gandalf-Balrog--le-seigueur-des-anneaux-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est encore moi. Sais-tu qu'il existe 2 téléfilms sur "le seigneur des anneaux" ?<br /> Voici le premier qui date de 1977 : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Hobbit_%28film,_1977%29 et voici le second :http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Return_of_the_King<br /> qui date de 1980. Cela complète la trilogie avec le film d'animation de Ralph Bakshi.
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai déjà attendu parler de dessin animé " the Hobbit " mais pas du " retour du roi "<br /> J'ai trouvé une vidéo sur Youtube<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_lLzofJmkRg    et ici un lien<br /> <br /> <br /> http://www.blackgate.com/2009/01/20/the-return-of-the-king-1980/<br /> <br /> <br /> Je les rajouterais sur mon blog, merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta nouvelle présentation est très bien. J'aime beaucoup les barres de séparation en forme de dragons. J'aimerais juste un peu plus de rubrique "à savoir" et j'aurais aussi aimé avoir tes<br /> impressions sur les films. Par exemple "donjons et dragons 3" est-il valable ? J'ai pas encore osé. Mais ça te ferait peut être trop de boulot.<br /> En tout cas continue à nous donner des infos sur notre genre favori. A bientôt et merci encore
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai corrigé mes fautes d’inattentions, je te remercie de me les avoir faits remarquer . Sa marque mal quand même un blog avec autant de faute , tu comprends mieux maintenant pourquoi, je me<br /> lance pas dans la critique des films de mon blog, je fais beaucoup trop de faute d’orthographe et en plus je ne suis pas un bon critique<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre tu as dû remarquer les dragons que je mets à chaque film , il y a trois couleurs différentes en tout, les dragons d'or pour les meilleurs films comme pour "le Seigneur des anneaux" ou<br /> "Legend" par exemple<br /> Les dragons blancs sont pour des films appréciables qui se laisse regardée, exemple "le choc des titans" de 2011<br /> Enfin les dragons rouges sont pour les films décevants et ennuyeux exemple Donjons et Dragons ( le premier film de 2000) je n'est pas hésité aussi à mettre des dragons rouges au Conan de 2011, en<br /> tant que fan de Conan je peux dire que ce film est une grosse bouse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta question sur Donjons et Dragons 3, hé bien, je te conseille de voir ce film, je les bien apprécier, je m'attendais à un film bidon comme les précédents et tout compte fait j'ai bien aimé,<br /> il ne faut pas oublier quand même que c'est un film a petit budget<br /> <br /> <br /> <br /> Ma femme aussi est plutôt "seigneur des anneaux" et moi je suis plutôt "Conan"<br /> <br /> <br /> Tu a une figurine de Darness ? c'est du Sideshow ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
En fait juste ma femme et moi. Moi je suis plutôt Conan, ma femme ce serait plutôt le coté fantasy (type seigneur des anneaux. Son film préféré est Legend. On a même la figurine de Darkness.<br /> Je jette un oeil à ta présentation dès que possible et je te dis.
Répondre
C
Merci pour la réponse. Je te trouve dur avec toi-même. Je trouve que le blog est mis à jour assez régulièrement et que nous ne ratons rien des nouveautés concernant l'héroïc fantasy. Les dossiers<br /> "conan" et "John carter" sont bien complets et très intéressants. Vraiment rien à dire.
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà c'est fait, j'ai archivé " L'épée enchanté " j'ai pu voir ce film juste hier soir et j'ai bien apprécié en tout cas beaucoup mieux que " Witchville"  ( je me suis endormi deux fois)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rajouté sur mon blog des nouveaux petits logos, Trailer, synopsis et des barres de séparation en forme de dragons pour une meilleure présentation et visibilité . les meilleurs films auront<br /> des dragons d'or ( j'ai pour l'instant mis ces logos que sur "l'héroic fantasy les origines " bientôt ils seront rajouté sur tout le blog<br /> <br /> <br /> <br /> Comment tu trouves ma nouvelle présentation ?<br /> <br /> <br /> <br /> Les dossiers de Conan et John Carter datent de 2011, je les ai faits sur le forum MarvelCustoms<br /> , j'ai juste transféré mon travail sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as écrit au pluriel "vous " vous êtes plusieurs à venir voir mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> Toujours pas de fiche sur<br /> "l'épée enchantée" "the magic sword" de Bert I Gordon (1962)?<br /> Vu le plein de nouveautés que vous nous proposez sur le blog, je suppose que c'est du au manque de temps.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Coudinou<br /> Je n'ai pas oublié "l'épée enchantée", comme vous l'avait compris en ce moment j'ai du mal à trouver du temps pour mettre à jour mon blog ( je n'ai pas fait grand-chose l'année dernière et j'ai<br /> beaucoup à rattraper)<br /> Je voudrais mettre à jour la catégorie films TV et DVD, c'est là que j'ai le plus de retard mais enfin pour vous faire plaisir je vais commencer ce soir à faire des recherches pour la fiche de<br /> "l'épée enchantée"<br /> Je vous remercie de l'intérêt que vous portez a mon blog<br /> <br /> <br /> <br />